Anciens élèves du lycée Kirschleger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens élèves du lycée Kirschleger

Bonjour à tous! J'ai créé ce forum pour que l'on puisse retrouver des anciens élèves et donc reprendre contacts entre-nous un peu!! Bon Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marcguyver
Admin
marcguyver


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :) Empty
MessageSujet: Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :)   Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :) Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:33

Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathousch

nathousch


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Impasse de Luttenbach
Date d'inscription : 01/05/2008

Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :)   Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :) Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:34

Merci Marc, ça fait tellement longtemps que j'attendais ça !!! J'osais pas te le demander, mais maintenant que c'est chose faite, je vais pouvoir me confier Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcguyver
Admin
marcguyver


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :)   Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :) Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:35

Laughing nous sommes a ton écoute quel est ton problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathousch

nathousch


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Impasse de Luttenbach
Date d'inscription : 01/05/2008

Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :)   Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :) Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:40

J'ai envie de boireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! De me mettre une grosse grosse mine, là, putot que de réviser !!!!
Si seulement j'avais ça dans mon frigo !! :

Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :) Kronenbourg
Revenir en haut Aller en bas
marcguyver
Admin
marcguyver


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :)   Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :) Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:42

ya un truc qui marche quand ta soif et que tu veut pas boire c'est de se lever et taper dans les main tout en se dirigeant dans le commissariat le plus proche et en chantan " la digue du cul"

Sa a marché?
Revenir en haut Aller en bas
nathousch

nathousch


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Impasse de Luttenbach
Date d'inscription : 01/05/2008

Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :)   Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :) Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:45

Attend, jvais essayer Very Happy

Si jreviens pas, c'est que ça à marché !!! Alors, soit en fier !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcguyver
Admin
marcguyver


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :)   Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :) Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:50

Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
nathousch

nathousch


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Impasse de Luttenbach
Date d'inscription : 01/05/2008

Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :)   Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :) Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:51

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momesse

momesse


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Munster
Date d'inscription : 01/05/2008

Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :)   Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :) Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:54

ca a marché? marc fait payé la consultation la
Revenir en haut Aller en bas
marcguyver
Admin
marcguyver


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :)   Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :) Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:57

t'inquiet je send les facture par MP moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathousch

nathousch


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Impasse de Luttenbach
Date d'inscription : 01/05/2008

Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :)   Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :) Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:04

Nan, ça a pas marché !!!!!!!!! (normal j'ai pas tenté Razz)
Revenir en haut Aller en bas
marcguyver
Admin
marcguyver


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :)   Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :) Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:07

dsl mais je doit te facturé les honoraire quand même.. alors c'est 50 000 € la min... sa fait environ 30 min que je te conseille donc...envoie le chèque Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathousch

nathousch


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Impasse de Luttenbach
Date d'inscription : 01/05/2008

Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :)   Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :) Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:08

Une autre fois, peut être Very Happy Mais ce soir, j'ai pas le temps .... une race m'attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vever




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :)   Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:57

nathousch a écrit:
J'ai envie de boireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! De me mettre une grosse grosse mine, là, putot que de réviser !!!!
Si seulement j'avais ça dans mon frigo !! :

Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :) Kronenbourg

Je poste juste pour dire que si tu as ca dans ton frigo, tu vas avoir du mal à te mettre une grosse race ! Razz

Enfin, apres ca depend peut être des personnes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nathousch

nathousch


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Impasse de Luttenbach
Date d'inscription : 01/05/2008

Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :)   Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :) Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:34

Blagueur !!!

Alors petite précision :

1: je fais des études que j'ai envie de réussir alors j'ai jamais de bières dans mon frigo --> ça serait trop tentant Razz
Du coup, les bières que j'achète, je tache toujours de toutes les boire, pour être sûr qu'il en reste pas à mettre au frigo Wink
2 : la photo elle vient du net si tu veux la retrouver, tu tapes "kro" dans Google images Wink
3 : sache que si je veux me mettre une race, une vraie, je pense qu'il me faut un tout petit peu plus de niole que ça, mais vraiment juste un tout peu tit peu... Genre si tu veux te faire une idée, tu t'imagines dans le frigo cet étage et celui d'en dessous plein pleins à craquer de bouteilles comme ces 2 là .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albiii

Albiii


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : La magnifique vallée de Munster
Date d'inscription : 30/04/2008

Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :) Empty
MessageSujet: Oué oué oué   Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:38

Mais qu'est ce qu'on s'en fout de celui qui tient le + à l'alcool ... on le mettra jamais dans notre CV, alors buvons tous ensemble et chacun à sa façon ... A bas les records d'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :) Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :)   Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui en ressente le besoin vous pouvez parlez de vos problème d'jus de pomme ici :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec le forum
» fait vous plaisir!!!!
» faites vous plaisir!!!
» faites vous plaisir!!!
» Aimez vous Tarek ?? :p:p:p:p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens élèves du lycée Kirschleger :: Loisirs :: Alcool et beuvries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser