Anciens élèves du lycée Kirschleger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens élèves du lycée Kirschleger

Bonjour à tous! J'ai créé ce forum pour que l'on puisse retrouver des anciens élèves et donc reprendre contacts entre-nous un peu!! Bon Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aimez vous Tarek ?? :p:p:p:p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nathousch

nathousch


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Impasse de Luttenbach
Date d'inscription : 01/05/2008

Aimez vous Tarek ?? :p:p:p:p Empty
MessageSujet: Aimez vous Tarek ?? :p:p:p:p   Aimez vous Tarek ?? :p:p:p:p Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:54

Ben voila, jcommence ... Tarek jlaime mais alors pas du tout, jsais pas comment le dire , mais voila ....

The Snake comme il se fait appeler, genre le mec, tu le vois, t'as juste envie de lui mettre une cocosse jaugée, ou a la limite une boomerang, quoi !!! Tellement frare et tout !!

Une tete à claques ??? Nan, jdeconne, on l'aime bien, t'es un vrai BG et tu resteras toujours notre Boggi préféré
Franchement, t'es un mec vachement cool et pis ca fais plaisir de te revoir de temps en temps, et j'espere bien qu'on aura l'occasion de se capter pdt les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre C.

Pierre C.


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Aimez vous Tarek ?? :p:p:p:p Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Tarek ?? :p:p:p:p   Aimez vous Tarek ?? :p:p:p:p Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:38

bon allez, j'vais arrêter d'être méchant et j'vais dire la vérité : j'aime Tarek !
attention ne vous y méprenez pas, c'est un ami...un vrai...qui a bcp plus de succès que moi avec les filles (ce qui m'irrite un peu)...et plus de cou***e que moi (ce qui m'irrite encore plus)^^ Alors oui je l'avoue, Tarek : tu es mon Dieu, mon idole, ma muse, mon héros, et j'en passe et des meilleurs...
Surtt reste comme t'es, enfin ptetre pas ac les filles, laisse s'en aux autres salop...
Revenir en haut Aller en bas
momesse

momesse


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Munster
Date d'inscription : 01/05/2008

Aimez vous Tarek ?? :p:p:p:p Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Tarek ?? :p:p:p:p   Aimez vous Tarek ?? :p:p:p:p Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:49

il è sympa bien kil è un taliban collé au cul. en souvenir des années hand mdr
Revenir en haut Aller en bas
Glouf

Glouf


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2008

Aimez vous Tarek ?? :p:p:p:p Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Tarek ?? :p:p:p:p   Aimez vous Tarek ?? :p:p:p:p Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:05

tarek, jle connais depuis la maternelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
K.*

K.*


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Aimez vous Tarek ?? :p:p:p:p Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Tarek ?? :p:p:p:p   Aimez vous Tarek ?? :p:p:p:p Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:10

Tarek il est gentil, et il a de beaux cheveuuux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glouf

Glouf


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2008

Aimez vous Tarek ?? :p:p:p:p Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Tarek ?? :p:p:p:p   Aimez vous Tarek ?? :p:p:p:p Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:23

mdr kim Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K.*

K.*


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Aimez vous Tarek ?? :p:p:p:p Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Tarek ?? :p:p:p:p   Aimez vous Tarek ?? :p:p:p:p Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:19

Je suis solidaire des personnes aux cheveux bouclés, c'est si beau I love you mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
nathousch

nathousch


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Impasse de Luttenbach
Date d'inscription : 01/05/2008

Aimez vous Tarek ?? :p:p:p:p Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Tarek ?? :p:p:p:p   Aimez vous Tarek ?? :p:p:p:p Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:08

T'as un de ces fan club, Tarek !!!!!

N'empeche que t'es un mec super beau et que , comme le dit Pierre tu nous a toujours un peu rendus jaloux, bien qu'étant notre maitre spirituel, celui qui nous aide à aller dans le droit chemin, bref, notre idole !!

Ô, grand Tarekitou, quels sont tes désirs ??? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez vous Tarek ?? :p:p:p:p Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Tarek ?? :p:p:p:p   Aimez vous Tarek ?? :p:p:p:p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous Tarek ?? :p:p:p:p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait vous plaisir!!!!
» faites vous plaisir!!!
» faites vous plaisir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens élèves du lycée Kirschleger :: Suggestions :: Lâché vos propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser