Anciens élèves du lycée Kirschleger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens élèves du lycée Kirschleger

Bonjour à tous! J'ai créé ce forum pour que l'on puisse retrouver des anciens élèves et donc reprendre contacts entre-nous un peu!! Bon Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 faites vous plaisir!!!

Aller en bas 
+3
marcguyver
Gaby
yoann
7 participants
AuteurMessage
yoann
Admin
yoann


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2008

faites vous plaisir!!! Empty
MessageSujet: faites vous plaisir!!!   faites vous plaisir!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:51

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienelevedemunster.forumchti.com
Gaby

Gaby


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

faites vous plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: faites vous plaisir!!!   faites vous plaisir!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:01

Et les vieux STT tu les as oublié ?? Moa jsuis pas une STG faut pas tout mélanger :p
Revenir en haut Aller en bas
marcguyver
Admin
marcguyver


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

faites vous plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: faites vous plaisir!!!   faites vous plaisir!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:02

^^ c'est pareil... mais je vais quand même le modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

faites vous plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: faites vous plaisir!!!   faites vous plaisir!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:05

Merci je pref Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcguyver
Admin
marcguyver


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

faites vous plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: faites vous plaisir!!!   faites vous plaisir!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:06

En faite on préfère les oublié les STT ...ils étaient pas si sympas que sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

faites vous plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: faites vous plaisir!!!   faites vous plaisir!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:17

Toujours mieux que les ES...
Revenir en haut Aller en bas
marcguyver
Admin
marcguyver


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

faites vous plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: faites vous plaisir!!!   faites vous plaisir!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:24

ahem... passons cette attaque frontale.. nous ne dirons rien Cool nous sommes au dessu de sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

faites vous plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: faites vous plaisir!!!   faites vous plaisir!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:28

Enfin pour dire que les ES finissent aussi en BTS MUC comme les STT (ca te dit qqch ?!)
Revenir en haut Aller en bas
marcguyver
Admin
marcguyver


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

faites vous plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: faites vous plaisir!!!   faites vous plaisir!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:29

pff alors la.. c'est petit mais petit d'une force...je le fait en alternance moi .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
momesse

momesse


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Munster
Date d'inscription : 01/05/2008

faites vous plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: faites vous plaisir!!!   faites vous plaisir!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:24

si on veut faire bts muc c parce ke c bien c tout et puis faut bien relever le nivo hein marc??lol
Revenir en haut Aller en bas
marcguyver
Admin
marcguyver


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

faites vous plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: faites vous plaisir!!!   faites vous plaisir!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:43

tout a fait d'accord avec toi momesse
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

faites vous plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: faites vous plaisir!!!   faites vous plaisir!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:55

Pour préciser, étant donné que j'arrive à la fin de mes 2 années de formation, j'ai eu l'occasion d'observer que ce n'était vraiment pas les anciens ES qui faisait la majorité en MUC et encore moins eux qui remontaient le niveau... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zula

Zula


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2008

faites vous plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: faites vous plaisir!!!   faites vous plaisir!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:12

Ma chère ma tendre, que dis je, ma très observatrice : Gabrielle (qu’elle est forte quand même).
Tout d’abord je tenais à te saluer, car contrairement à toi je mets un point d’honneur à la politesse. Et oui, il y a déjà maintenant prêt de 8 mois que je joui de ton silence quotidien ; pour finalement te retrouver malgré moi sur ce forum. A mon grand regret… bref, Toujours égale à toi-même me dis je . . . et je n’irai donc pas te contre dire (comme quoi j’ai au moins un bon coté, je dis jamais non aux cons) . . . je vais donc te laisser vomir ta médiocrité espérant faire le bonheur de la communauté. En fait, pour une fois je vais me faire âme charitable te laisser à ta place . . . un vulgaire jouet, pantin, une attraction tout au mieux, mais pas démunis d’intérêts (la poupée qui fait non, non, non ?). Et oui, comment pourrions nous satisfaire notre complexe de supériorité si il n’y avait que des gens comme nous (non non je ne parle pas de moi à la 3ème personne) ? Enfin une chose me rassure cependant, mon amour, c’est que tu sais toujours écrire. A défaut de perdre l’usage de l’écriture tu laisses de coté la parole, la politesse … En fait tu en serais presque fascinante… je t’assure tu m’épates, tu dois être la seule fille que j’ai eu le plaisir de voir autant régresser en 3 ans. Autant physiquement, comportementalement qu’intellectuellement . . . félicitation, bientôt tu marqueras l’histoire de la médiocrité : amicalement Zula.
Revenir en haut Aller en bas
nathousch

nathousch


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Impasse de Luttenbach
Date d'inscription : 01/05/2008

faites vous plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: faites vous plaisir!!!   faites vous plaisir!!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:06

C'est quoi ce vieux post ??

C'est ironique, sérieux ??

Et pis t'es qui, Zula ??
Revenir en haut Aller en bas
Mr. G alias *The Pimp*
Pimp
Pimp
Mr. G alias *The Pimp*


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

faites vous plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: faites vous plaisir!!!   faites vous plaisir!!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:09

Zula c'est un bot.. non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathousch

nathousch


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Impasse de Luttenbach
Date d'inscription : 01/05/2008

faites vous plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: faites vous plaisir!!!   faites vous plaisir!!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:22

C'est à dire ??

Mais sérieux tu vois qui c'est ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faites vous plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: faites vous plaisir!!!   faites vous plaisir!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faites vous plaisir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faites vous plaisir!!!
» fait vous plaisir!!!!
» Aimez vous Tarek ?? :p:p:p:p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens élèves du lycée Kirschleger :: Pour les anciens élèves :: Ancien ou actuel élève STG et STT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser