Anciens élèves du lycée Kirschleger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens élèves du lycée Kirschleger

Bonjour à tous! J'ai créé ce forum pour que l'on puisse retrouver des anciens élèves et donc reprendre contacts entre-nous un peu!! Bon Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Probleme avec le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marcguyver
Admin
marcguyver


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Probleme avec le forum Empty
MessageSujet: Probleme avec le forum   Probleme avec le forum Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:19

Voila nous avons un soucis avec le forum et son administration ...donc on va peut etre devoir en re créer un... dsl pour les ennuies causé..
Revenir en haut Aller en bas
nathousch

nathousch


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Impasse de Luttenbach
Date d'inscription : 01/05/2008

Probleme avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le forum   Probleme avec le forum Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:14

Yop !!

Ben vous nous préviendrez simplement du changement, s'il a lieu !! Smile

Et pis je sais pas exactement la raison, mais l'idéal ca serait que ca soit un forum qui puisse durer, pas juste un mois ... Enfin je sais pas si j'avais tout compris, mais jcroyait avoir vu que c'était juste un truc qui pouvait exister genre un mois ....
Revenir en haut Aller en bas
marcguyver
Admin
marcguyver


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Probleme avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le forum   Probleme avec le forum Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:24

ouais non sa c'est easyone qui avait dit que si on lui trouve pas un but sur le long terme il allait perdre de son intérêt... se qui est vrai .. mais bon faut continué a mettre des news etc sur le forum et pour sa on a aussi besoin de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Admin
yoann


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2008

Probleme avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le forum   Probleme avec le forum Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:26

vois inquietez yoyo is on the place!:!
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienelevedemunster.forumchti.com
Easyone

Easyone


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Munster
Date d'inscription : 30/04/2008

Probleme avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le forum   Probleme avec le forum Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:29

Si vous changer de forum pourquoi ne pas réfléchir à un hébergement avec php/mysql (free conviendrait par exemple) ?
Ca permettrait de sauvegarder la bese de donnée facilement pour la réutiliser en cas de problèmes. Et puis il n\'y a pas que phpbb, il y a des forums gratuits plutôt efficaces comme punBB ou SMF.
A étudier...

Edit : J\'avais émis une mise en garde, sans souhaiter que cala arrive mais force est de constater qu\'en moins d\'une semaine le forum est quasi-mort. Comment le faire vivre, comment le rendre attrayant ? C\'est une question qui demande réflection.


Dernière édition par Easyone le Mar 6 Mai - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://easyw3b.net
marcguyver
Admin
marcguyver


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Probleme avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le forum   Probleme avec le forum Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:31

ouais autant te dire tout de suite on est largué niveau forum ^^ alors un peu d'aide ne ferais pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
vever




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Probleme avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le forum   Probleme avec le forum Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:32

Ou alors on fait un chan Irc ? Avec un bot qui pose des questions pour mettre de l'ambiance Laughing

Ok je sors [- ]
Revenir en haut Aller en bas
marcguyver
Admin
marcguyver


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Probleme avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le forum   Probleme avec le forum Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:33

Very Happy ... un ptit comique ... sache que tu est le bienvenue (yoyo est le roi des blagues dans le meme genre ^^) quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Easyone

Easyone


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Munster
Date d'inscription : 30/04/2008

Probleme avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le forum   Probleme avec le forum Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:35

J'édite pendant que vous répondez, c'est pas grave.

Je peux vous proposer mon aide mais est-ce qu'un simple forum fonctionnera vraiment ? Un site complémentaire pourrait apporter un plus, reste à voir comment le remplir mais ça serait déjà plus vivant qu'un simple forum. Enfin je vous laisse réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://easyw3b.net
marcguyver
Admin
marcguyver


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Probleme avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le forum   Probleme avec le forum Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:38

bah ouais mais un site c'est du travail en plus quoi...a voir..
Revenir en haut Aller en bas
nathousch

nathousch


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Impasse de Luttenbach
Date d'inscription : 01/05/2008

Probleme avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le forum   Probleme avec le forum Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:40

Moi je vote pour Hervé ( c'est vever, Marc Wink ) En tout cas merci pour cette magnifique intervention !!

Petit message destiné à Easyone. Faut simplement que tu te rappelles qu'on est plus en 2de, et qu'on a plus forcément le temps de passer nos soirées sur le forum Wink A la rigueur le week end, comme ya 2-3 jours, on peut passer du temps, mais voilà, quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Easyone

Easyone


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Munster
Date d'inscription : 30/04/2008

Probleme avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le forum   Probleme avec le forum Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:40

Avec un "vrai" hébergement ca reste une piste d'étude (si le forum fonctionne vous rajouter un site par-dessus).

Edit : Je comprends Nat, peut-être qu'il faudrait aussi viser les actuels lycéens, ou alors garder le model actuel, au risque d'avoir 20 messages le week-end et rien en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://easyw3b.net
marcguyver
Admin
marcguyver


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Probleme avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le forum   Probleme avec le forum Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:44

le but du forum c'est de pouvoir rester en contact apres le lycée, donné des conseil sur notre cursus scolaire etc... donc forcément je pense que c'est une bonne idée de faire venir ceux qui sont au lycée actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec le forum   Probleme avec le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens élèves du lycée Kirschleger :: Evènements :: Evènements (actualités générales)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser