Anciens élèves du lycée Kirschleger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens élèves du lycée Kirschleger

Bonjour à tous! J'ai créé ce forum pour que l'on puisse retrouver des anciens élèves et donc reprendre contacts entre-nous un peu!! Bon Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment trouvez vous l'idée du forum?

Aller en bas 
+6
milie
Easyone
yoann
Anaïs
bebe
marcguyver
10 participants

Comment trouvez vous l'idée du forum?
J'adoooooore!!
Comment trouvez vous l'idée du forum? Vote_lcap43%Comment trouvez vous l'idée du forum? Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Pas Mal !!
Comment trouvez vous l'idée du forum? Vote_lcap57%Comment trouvez vous l'idée du forum? Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Boarf déjà vu...
Comment trouvez vous l'idée du forum? Vote_lcap0%Comment trouvez vous l'idée du forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul!
Comment trouvez vous l'idée du forum? Vote_lcap0%Comment trouvez vous l'idée du forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une autre idée pourri comme sa? ^^
Comment trouvez vous l'idée du forum? Vote_lcap0%Comment trouvez vous l'idée du forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
marcguyver
Admin
marcguyver


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Comment trouvez vous l'idée du forum? Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous l'idée du forum?   Comment trouvez vous l'idée du forum? Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:14

Laissez vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebe




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

Comment trouvez vous l'idée du forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'idée du forum?   Comment trouvez vous l'idée du forum? Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:55

Bien le bonjour a tous Exclamation
Merci marc de m'avoir envoyer ce mail dinvitation a ce nouvo concept étant donné que j'ai passé qu'une année parmis vous (le 2nd) donc merci de me conciderer en tant qu'ancienne élève. Smile
Tous ça pour dire que je trouve votre idée fort bonne, voila bise a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://ladysweety68.skyblog.com
Anaïs

Anaïs


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : La fôret de Breintenbach!
Date d'inscription : 29/04/2008

Comment trouvez vous l'idée du forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'idée du forum?   Comment trouvez vous l'idée du forum? Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:24

Hihi! Je trouve ça super chouette comme idée... peut être que ça permettra de retrouver des gens qu'on avait perdu de vue... ou alors de faire de nouvelles connaissances avec des personnes avec qui ont était au lycée et qu'on avait même pas remarquer... et peut être même rencontrer son âme soeur...

Houlà Anaïs arrête de rêver!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcguyver
Admin
marcguyver


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Comment trouvez vous l'idée du forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'idée du forum?   Comment trouvez vous l'idée du forum? Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:28

Ouais arrete de rever on est pas sur meetic la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Admin
yoann


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2008

Comment trouvez vous l'idée du forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'idée du forum?   Comment trouvez vous l'idée du forum? Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:34

ben marc tu es po celibataire,???????? profite en!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienelevedemunster.forumchti.com
Anaïs

Anaïs


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : La fôret de Breintenbach!
Date d'inscription : 29/04/2008

Comment trouvez vous l'idée du forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'idée du forum?   Comment trouvez vous l'idée du forum? Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:36

C'est pas gentil de se moquer de moi!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Admin
yoann


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2008

Comment trouvez vous l'idée du forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'idée du forum?   Comment trouvez vous l'idée du forum? Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:41

je me moque poooo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienelevedemunster.forumchti.com
Anaïs

Anaïs


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : La fôret de Breintenbach!
Date d'inscription : 29/04/2008

Comment trouvez vous l'idée du forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'idée du forum?   Comment trouvez vous l'idée du forum? Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:44

Alors ça va!
Revenir en haut Aller en bas
marcguyver
Admin
marcguyver


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Comment trouvez vous l'idée du forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'idée du forum?   Comment trouvez vous l'idée du forum? Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:48

t'est trop un gland yoyo sérieu Laughing pas besoin de sa moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Easyone

Easyone


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Munster
Date d'inscription : 30/04/2008

Comment trouvez vous l'idée du forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'idée du forum?   Comment trouvez vous l'idée du forum? Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:39

C'est un peu hors-sujet mais j'ai une question, pourquoi un thème Apple pour le forum ?
Ce n'est pas vilain mais je trouve ça un peu hors-propos.

Pour répondre à la question, un forum ça peut-être intéressant, encore faut-il qu'il soit correctement modéré (à ne pas prendre uniquement au sens répressif) pour que l'intérêt suscité se renouvelle une fois le buzz des premiers jours passés.
Il me semble que les précédentes tentatives de forums se sont soldées par des échecs dus au flood ou à l'abandon pur et simple du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://easyw3b.net
marcguyver
Admin
marcguyver


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Comment trouvez vous l'idée du forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'idée du forum?   Comment trouvez vous l'idée du forum? Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:44

bah si tu as des propostions a nous faire parvenir on est toujours preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Easyone

Easyone


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Munster
Date d'inscription : 30/04/2008

Comment trouvez vous l'idée du forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'idée du forum?   Comment trouvez vous l'idée du forum? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:02

Des propositions je pourrais en faire un certain nombre. Mais je vais d'abord réfléchir pour que cela soit utile et constructif.

Une chose qui me vient directement à l'esprit c'est l'adresse du site. Si le forum est prévu pour durer, il vaudrait mieux envisager une autre adresse et un autre hébergeur. Je ne connais pas forumchti mais je me suis laissé dire qu'ils ne proposent que des solutions d'appoints, alors qu'un forum phpbb comme celui est très simple à mettre en place chez un hébergeur gratuit comme free (avec possibilité de sauvegarder la base de donnée).

Après c'est à vous de voir si vous voulez vraiment que ce forum rassemble des anciens élèves sur le long terme ou si c'est juste une initiative d'un mois.

Edit: Je viens de voir que forumchti=forumactif, cela confirme ce que je disais, les forums-actifs ne sont jamais actifs bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://easyw3b.net
yoann
Admin
yoann


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2008

Comment trouvez vous l'idée du forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'idée du forum?   Comment trouvez vous l'idée du forum? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:14

donc pour te répondre pour le thème du forum c'est tout simplement celui qui nous a le plus plu a moins que tu prefere un avec des fleurs c'est toi qui voit. Certaines m'ont deja dit que le thème leur plaisait. De plus, on ne se pretend pas des pro dans dans la creation ou direction en ce qui concerne es forums. Toi peut etre.. voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienelevedemunster.forumchti.com
Easyone

Easyone


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Munster
Date d'inscription : 30/04/2008

Comment trouvez vous l'idée du forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'idée du forum?   Comment trouvez vous l'idée du forum? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:13

Excuse-moi, je ne voulais pas paraître prétentieux, le forum est bien tel qu'il est.

C'est une bonne initiative, j'espère que le succès sera au rendez-vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://easyw3b.net
milie

milie


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Comment trouvez vous l'idée du forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'idée du forum?   Comment trouvez vous l'idée du forum? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:12

Je trouve que c'est une idée géniale, ca va nous permetre de garder contact Smile en espérant que bcp de monde va s'inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
boggi

boggi


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Comment trouvez vous l'idée du forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'idée du forum?   Comment trouvez vous l'idée du forum? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:18

oui ca comporte un avantage qui est de reunir malgré la distance. On peut prendre des nouvelles de personnes auxquelles on ne pouvait plus parler. Et puis dans ton cas Emilie tu vas pouvoir etre au courant de tout ce qui se passe dans cette vallée mm a plusieurs centaines de Km d'ici... C'est bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
milie

milie


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

Comment trouvez vous l'idée du forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'idée du forum?   Comment trouvez vous l'idée du forum? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:01

oui en esprérant que dans l'hôtel pommé où je vais il y a la wifi ^^ bon au pir je vous dis à dans 4 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
momesse

momesse


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Munster
Date d'inscription : 01/05/2008

Comment trouvez vous l'idée du forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'idée du forum?   Comment trouvez vous l'idée du forum? Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:42

bon trève de long discour bien jouer les gars vous avez la cote maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Glouf

Glouf


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2008

Comment trouvez vous l'idée du forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'idée du forum?   Comment trouvez vous l'idée du forum? Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:31

C'est cool!, grâce au forum, on peut facilement se donner rendez-vous dans 1o ans . . . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pierre C.

Pierre C.


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Comment trouvez vous l'idée du forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'idée du forum?   Comment trouvez vous l'idée du forum? Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:33

ouai même jour même heure même port ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glouf

Glouf


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2008

Comment trouvez vous l'idée du forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'idée du forum?   Comment trouvez vous l'idée du forum? Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:36

Exact pierro =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous l'idée du forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous l'idée du forum?   Comment trouvez vous l'idée du forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous l'idée du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avoir son bac S facilement, for dummies
» faites vous plaisir!!!
» Aimez vous Tarek ?? :p:p:p:p
» fait vous plaisir!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens élèves du lycée Kirschleger :: Disscussion Libre :: Sondage !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser