Anciens élèves du lycée Kirschleger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens élèves du lycée Kirschleger

Bonjour à tous! J'ai créé ce forum pour que l'on puisse retrouver des anciens élèves et donc reprendre contacts entre-nous un peu!! Bon Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 attention un melange de sections en vu!!!

Aller en bas 
+16
Bilou
Mr. G alias *The Pimp*
justine
marcguyver
Glouf
Vivi
milie
Pierre C.
bebe
boggi
Q.*
K.*
Anaïs
momesse
nathousch
yoann
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yoann
Admin
yoann


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2008

attention un melange de sections en vu!!! Empty
MessageSujet: Attention ! Mélange de sections en vue.   attention un melange de sections en vu!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:54

Smile


Dernière édition par yoann le Dim 4 Mai - 3:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienelevedemunster.forumchti.com
nathousch

nathousch


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Impasse de Luttenbach
Date d'inscription : 01/05/2008

attention un melange de sections en vu!!! Empty
MessageSujet: Re: attention un melange de sections en vu!!!   attention un melange de sections en vu!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:52

Eh Yoyo, on dirais que les gens aiment pas trop discuter avec ceux des autres sections. Tu penses qu'ils flippent de pas trouver de centre d'interet commun ??

Enfin c'est sûr que si ya un mec qui viens me parler de Malraux sur ce site (nan les L, je vise personne), ben j'aurai du mal a suivre la conversation ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
momesse

momesse


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Munster
Date d'inscription : 01/05/2008

attention un melange de sections en vu!!! Empty
MessageSujet: tkt po natou   attention un melange de sections en vu!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:59

tkt les point commun ca se trouve vite du genre la bière ca cré des liens mon gars lol allé a a+
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs

Anaïs


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : La fôret de Breintenbach!
Date d'inscription : 29/04/2008

attention un melange de sections en vu!!! Empty
MessageSujet: Re: attention un melange de sections en vu!!!   attention un melange de sections en vu!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:08

Ouai je trouve ça serait chouette qu'on arrive à discuter entre sections parce que y'en a marre de la discrimination entre les L et les S, sans parler des ES et des STG ou STT! Enfin bref, il n'y a pas que le bac dans la vie et bien heureusement donc pourquoi on trouverait pas de sujet de discussions communs?
Revenir en haut Aller en bas
nathousch

nathousch


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Impasse de Luttenbach
Date d'inscription : 01/05/2008

attention un melange de sections en vu!!! Empty
MessageSujet: Re: attention un melange de sections en vu!!!   attention un melange de sections en vu!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:12

Mais clairement, les amis !!!

Momo, je vois que tu n'es pas resté insensible à mon avatar !!! xD En tout cas, sache le, la bière sera toujours pour nous une source de plaisir, de bonne humeur, et pleine de rencontres .....
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs

Anaïs


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : La fôret de Breintenbach!
Date d'inscription : 29/04/2008

attention un melange de sections en vu!!! Empty
MessageSujet: Re: attention un melange de sections en vu!!!   attention un melange de sections en vu!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:18

Lol!!!! Des fois la bière c aussi sujet d'embrouilles, de prises de têtes et de mauvaises humeurs! Mais restons optimiste! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K.*

K.*


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

attention un melange de sections en vu!!! Empty
MessageSujet: Re: attention un melange de sections en vu!!!   attention un melange de sections en vu!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:19

Vive le mélange des sections wow . . .
La bière ça fait roter, je préfère le blanc Smile On s'en branle mais je le dis ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs

Anaïs


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : La fôret de Breintenbach!
Date d'inscription : 29/04/2008

attention un melange de sections en vu!!! Empty
MessageSujet: Re: attention un melange de sections en vu!!!   attention un melange de sections en vu!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:22

lol!

C clair que les dégats de la bière sont pas super top!!! Lol!!! Il n'y a pas ces effets indésirables avec le vin blanc!
Revenir en haut Aller en bas
momesse

momesse


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Munster
Date d'inscription : 01/05/2008

attention un melange de sections en vu!!! Empty
MessageSujet: rep a k*   attention un melange de sections en vu!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:14

kim le blanc ca te va pas parce ke tu le tien pas assé souviens toi a nouvel an :p
Revenir en haut Aller en bas
Q.*

Q.*


Nombre de messages : 28
Age : 82
Date d'inscription : 30/04/2008

attention un melange de sections en vu!!! Empty
MessageSujet: Re: attention un melange de sections en vu!!!   attention un melange de sections en vu!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:40

En effet, souviens-toi de Nouvel An, moi je m'en souviens!
Revenir en haut Aller en bas
K.*

K.*


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

attention un melange de sections en vu!!! Empty
MessageSujet: Re: attention un melange de sections en vu!!!   attention un melange de sections en vu!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:55

Hann >___< Si je l'ai bien tenu Smile J'ai juste foutu qqs gouttes sur le tapis de Momo mais bon Smile
J'ai mal à la gorge, fais chier .
Revenir en haut Aller en bas
K.*

K.*


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

attention un melange de sections en vu!!! Empty
MessageSujet: Re: attention un melange de sections en vu!!!   attention un melange de sections en vu!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:00

Une question me turlupine, pourqui cet avatar Q. ?
Revenir en haut Aller en bas
boggi

boggi


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

attention un melange de sections en vu!!! Empty
MessageSujet: Re: attention un melange de sections en vu!!!   attention un melange de sections en vu!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:29

Je viens quand même de voir qu'il y a 28 membres enregistrés ! Il y avait autant de monde que ça au lycée ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais alors une question me vient... s'il y a 28 membres, pourquoi ne voit-on les messages que d'une dizaine d'entre eux... bounce Basketball

Que les autres se manifestent au moins histoire de se présenter... geek

monkey

What a Face



PS. J'adoOre tous ces smiley. On ne peut mettre nul part la plupart d'entre eux... (c'est pour ca que je les balance comme ca mais OSEF ! albino )
Revenir en haut Aller en bas
momesse

momesse


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Munster
Date d'inscription : 01/05/2008

attention un melange de sections en vu!!! Empty
MessageSujet: Re: attention un melange de sections en vu!!!   attention un melange de sections en vu!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:46

alala QQ on reconnait le modèle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Q.*

Q.*


Nombre de messages : 28
Age : 82
Date d'inscription : 30/04/2008

attention un melange de sections en vu!!! Empty
MessageSujet: Re: attention un melange de sections en vu!!!   attention un melange de sections en vu!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:50

Eh, il est au jus de fruit sur la photo, t'as vu^^
Ben c'est quand même un personnage de ce bon vieux lycée non?
Mais je vais bientôt changer. Pour un beaucoup mieux. Genre moi.

Bluff?
Revenir en haut Aller en bas
K.*

K.*


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

attention un melange de sections en vu!!! Empty
MessageSujet: Re: attention un melange de sections en vu!!!   attention un melange de sections en vu!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:52

Merci pour la réponse Q.
Revenir en haut Aller en bas
bebe




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

attention un melange de sections en vu!!! Empty
MessageSujet: Re: attention un melange de sections en vu!!!   attention un melange de sections en vu!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:11

sI ya tres peu de monde ki se manifeste c parce que pr linstant la discussion es peu ineressante faut dire! Exclamation Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ladysweety68.skyblog.com
boggi

boggi


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

attention un melange de sections en vu!!! Empty
MessageSujet: Re: attention un melange de sections en vu!!!   attention un melange de sections en vu!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:13

a ben si tu trouve un sujet palpitant, je serai heureux d'en debatre avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre C.

Pierre C.


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

attention un melange de sections en vu!!! Empty
MessageSujet: Re: attention un melange de sections en vu!!!   attention un melange de sections en vu!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:34

moi j'ai un bon sujet : pourquoi les S n'arrivent-ils pas à reconnaître leur infériorité face aux ES ?
lol!

allez !!! c'est parti pour le lynchage... ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Admin
yoann


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2008

attention un melange de sections en vu!!! Empty
MessageSujet: Re: attention un melange de sections en vu!!!   attention un melange de sections en vu!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:39

parce que eux memes ne sen rende po forcmeent compte.. ils pensent que c normal de po comprendre les info kan sa parle deconomie^^ roooo je lol (solidarité ES) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienelevedemunster.forumchti.com
Q.*

Q.*


Nombre de messages : 28
Age : 82
Date d'inscription : 30/04/2008

attention un melange de sections en vu!!! Empty
MessageSujet: Re: attention un melange de sections en vu!!!   attention un melange de sections en vu!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:53

C'est mieux comme ça? Moi je trouve que oui =)
Revenir en haut Aller en bas
milie

milie


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

attention un melange de sections en vu!!! Empty
MessageSujet: Re: attention un melange de sections en vu!!!   attention un melange de sections en vu!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:15

Moi j'ai jammais dis que les S étaient les meilleurs (mais j'ai quand même fait S ^^) on va dire que c'est chacun son domaine Wink

Quentin t'es où sur la photo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivi

Vivi


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2008

attention un melange de sections en vu!!! Empty
MessageSujet: Re: attention un melange de sections en vu!!!   attention un melange de sections en vu!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:38

Les ES se croient supérieurs et c'est la leur infériorité.
Nous les S on a pas besoin de se prouver qu'on est supérieurs parce que justement on l'est.

Quoi j'aurais pu faire L ?

geek
Revenir en haut Aller en bas
boggi

boggi


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

attention un melange de sections en vu!!! Empty
MessageSujet: Re: attention un melange de sections en vu!!!   attention un melange de sections en vu!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:57

Mais serieusement, toutes les discussions du forum ne vont etre que sur la superiorité des S sur les ES ?? Shocked Shocked

Il n'y a pas là sujet à debat. Les ES doivent l'accepter. C'est comme ca, il s'agit d'une verité générale... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
momesse

momesse


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Munster
Date d'inscription : 01/05/2008

attention un melange de sections en vu!!! Empty
MessageSujet: Re: attention un melange de sections en vu!!!   attention un melange de sections en vu!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:31

nimporte quoi les S se réfugie ds leur calculs bidon pour ne pas faire face a leur vie complètement utopik fai de belle fonction ln ou dautre tu nous les ES on est ds le vif du sujet on étudie la société c du concret alor avis au S prosterné vous face a la supériorité des ES
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention un melange de sections en vu!!! Empty
MessageSujet: Re: attention un melange de sections en vu!!!   attention un melange de sections en vu!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention un melange de sections en vu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens élèves du lycée Kirschleger :: Pour les anciens élèves :: Disscussion entre Section-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser