Anciens élèves du lycée Kirschleger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens élèves du lycée Kirschleger

Bonjour à tous! J'ai créé ce forum pour que l'on puisse retrouver des anciens élèves et donc reprendre contacts entre-nous un peu!! Bon Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'escalade, un vrai sport d'homme (mm si les femmes sont pas mauvaise du tout)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierre C.

Pierre C.


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

L'escalade, un vrai sport d'homme (mm si les femmes sont pas mauvaise du tout) Empty
MessageSujet: L'escalade, un vrai sport d'homme (mm si les femmes sont pas mauvaise du tout)   L'escalade, un vrai sport d'homme (mm si les femmes sont pas mauvaise du tout) Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:20

ça c'est un vrai sport... faut en avoir pour oser monter et jparle pas des voies de la salle de Munster, jparle de l'escalade, la vrai, en pleine nature, l'alpinisme...
Revenir en haut Aller en bas
nathousch

nathousch


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Impasse de Luttenbach
Date d'inscription : 01/05/2008

L'escalade, un vrai sport d'homme (mm si les femmes sont pas mauvaise du tout) Empty
MessageSujet: Re: L'escalade, un vrai sport d'homme (mm si les femmes sont pas mauvaise du tout)   L'escalade, un vrai sport d'homme (mm si les femmes sont pas mauvaise du tout) Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:31

Le truc, c'est qu'en grimpe, un atout majeur c'est quand même d'avoir des avants bras de ouf !!! Alors maintenant, je sais pas trop, mais Pierre j'espère que t'en as, sinon t'es dans la Pierre C. !! Mais vu que t'es un guedin .... Very Happy

PS: si jamais t'as un souci pour en avoir, ils font des promos sur les avant-bras à Decathlon en ce moment Razz ....
.... ou alors on en parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre C.

Pierre C.


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

L'escalade, un vrai sport d'homme (mm si les femmes sont pas mauvaise du tout) Empty
MessageSujet: Re: L'escalade, un vrai sport d'homme (mm si les femmes sont pas mauvaise du tout)   L'escalade, un vrai sport d'homme (mm si les femmes sont pas mauvaise du tout) Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:50

lol c vrai que depuis que j'ai arreté le sport j'en ai plus trop als si tu veux me donner des conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilou




Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

L'escalade, un vrai sport d'homme (mm si les femmes sont pas mauvaise du tout) Empty
MessageSujet: Re: L'escalade, un vrai sport d'homme (mm si les femmes sont pas mauvaise du tout)   L'escalade, un vrai sport d'homme (mm si les femmes sont pas mauvaise du tout) Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:55

Conseil que tu devrais connaître et apprécier:

Sans aucune obsénité^^ concernant la musculature des avants-bras... (je ne fini pas ma phrase)!
Prends juste garde à faire ca en alterance... gauche_droite
... sinon, prends les 2 mains!
Revenir en haut Aller en bas
tiboo7




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : La Mathias Doll ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

L'escalade, un vrai sport d'homme (mm si les femmes sont pas mauvaise du tout) Empty
MessageSujet: Re: L'escalade, un vrai sport d'homme (mm si les femmes sont pas mauvaise du tout)   L'escalade, un vrai sport d'homme (mm si les femmes sont pas mauvaise du tout) Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:02

Bilou a écrit:
Conseil que tu devrais connaître et apprécier:

Sans aucune obsénité^^ concernant la musculature des avants-bras... (je ne fini pas ma phrase)!
Prends juste garde à faire ca en alterance... gauche_droite
... sinon, prends les 2 mains!

Connaisseur ou connaisseuse mdr ^^

Avant tout ne pas tomber dans l'alcoolémie dès sa jeunesse sinon le sommet des falaises ne sera plus jamais a vous =( ( j'en suis la preuve )
Revenir en haut Aller en bas
Bilou




Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

L'escalade, un vrai sport d'homme (mm si les femmes sont pas mauvaise du tout) Empty
MessageSujet: Re: L'escalade, un vrai sport d'homme (mm si les femmes sont pas mauvaise du tout)   L'escalade, un vrai sport d'homme (mm si les femmes sont pas mauvaise du tout) Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:17

Pas connaisseuse^^, je ne pratique personnellement pas ce genre de sport afin de me muscler Exclamation
C'était, comment dire... simplement un conseil
Concernant l'alcoolémie, nous sommes quelques uns à ne pas être exemplaires!
Revenir en haut Aller en bas
tiboo7




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : La Mathias Doll ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

L'escalade, un vrai sport d'homme (mm si les femmes sont pas mauvaise du tout) Empty
MessageSujet: Re: L'escalade, un vrai sport d'homme (mm si les femmes sont pas mauvaise du tout)   L'escalade, un vrai sport d'homme (mm si les femmes sont pas mauvaise du tout) Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:43

Bilou a écrit:

Concernant l'alcoolémie, nous sommes quelques uns à ne pas être exemplaires!

Oui quand je repense à ton état vendredi soir à Osenbarr j'en rigole bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathousch

nathousch


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Impasse de Luttenbach
Date d'inscription : 01/05/2008

L'escalade, un vrai sport d'homme (mm si les femmes sont pas mauvaise du tout) Empty
MessageSujet: Re: L'escalade, un vrai sport d'homme (mm si les femmes sont pas mauvaise du tout)   L'escalade, un vrai sport d'homme (mm si les femmes sont pas mauvaise du tout) Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:44

xD Qu'est ce qu'elle a encore fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilou




Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

L'escalade, un vrai sport d'homme (mm si les femmes sont pas mauvaise du tout) Empty
MessageSujet: Re: L'escalade, un vrai sport d'homme (mm si les femmes sont pas mauvaise du tout)   L'escalade, un vrai sport d'homme (mm si les femmes sont pas mauvaise du tout) Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:13

Humm... vendredi soir???
Rassures toi Nathousch, j'étais dans un état tout à fait acceptable Suspect
Quant à toi tiboo7, ne divulgue pas ce genre de choses mais si j'avoue que j'ai beaucoup rigolé moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
momesse

momesse


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Munster
Date d'inscription : 01/05/2008

L'escalade, un vrai sport d'homme (mm si les femmes sont pas mauvaise du tout) Empty
MessageSujet: Re: L'escalade, un vrai sport d'homme (mm si les femmes sont pas mauvaise du tout)   L'escalade, un vrai sport d'homme (mm si les femmes sont pas mauvaise du tout) Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:51

envoi les infos tibessse fai pété le scoop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bilou




Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

L'escalade, un vrai sport d'homme (mm si les femmes sont pas mauvaise du tout) Empty
MessageSujet: Re: L'escalade, un vrai sport d'homme (mm si les femmes sont pas mauvaise du tout)   L'escalade, un vrai sport d'homme (mm si les femmes sont pas mauvaise du tout) Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:18

OO0ohhhhhhh!!!!
Tu cherches les ennuis momo??? Twisted Evil
"tiboo7" ne dira absolument rien... même si en fait y'a rien à dire^^
HAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'escalade, un vrai sport d'homme (mm si les femmes sont pas mauvaise du tout) Empty
MessageSujet: Re: L'escalade, un vrai sport d'homme (mm si les femmes sont pas mauvaise du tout)   L'escalade, un vrai sport d'homme (mm si les femmes sont pas mauvaise du tout) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'escalade, un vrai sport d'homme (mm si les femmes sont pas mauvaise du tout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens élèves du lycée Kirschleger :: Loisirs :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser