Anciens élèves du lycée Kirschleger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens élèves du lycée Kirschleger

Bonjour à tous! J'ai créé ce forum pour que l'on puisse retrouver des anciens élèves et donc reprendre contacts entre-nous un peu!! Bon Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fin de Mr Marseilac

Aller en bas 
+6
Q.*
nathousch
momesse
Charlotte =)
boggi
Pierre C.
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre C.

Pierre C.


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Fin de Mr Marseilac Empty
MessageSujet: Fin de Mr Marseilac   Fin de Mr Marseilac Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:43

Yop tt le monde !!!

Pour ceux qui ne sont pas au courant le meilleur prof d'éco du monde qui l'Alsace à la fin de l'année...
Je pense que ce serait sympas d'organiser un petit truc tranquille genre un restau pour fêter son départ. Si il y a des personnes que ça intéresse, faites moi signe. Et si qqn est chaud pour organiser ça se serait cool. J'le ferais bien mais moi je bosse ^^

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
boggi

boggi


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Fin de Mr Marseilac Empty
MessageSujet: Re: Fin de Mr Marseilac   Fin de Mr Marseilac Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:21

BoOn vu que personne ne veut répondre à Pierre, je vais le faire What a Face . Je trouve que c'est une très bonne idée vu que vous aviez qd même l'air proche Very Happy Et puis bon à votre place j'essaierai de le revoir au moins une fois histoire de lui montrer votre gratitude. En effet c'est lui qui vous ammené jusque là. C'est à dire nul part. Il faut qu'il voit combien de vies il a gaché... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte =)

Charlotte =)


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Fin de Mr Marseilac Empty
MessageSujet: Re: Fin de Mr Marseilac   Fin de Mr Marseilac Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:29

Bon allez, on lui doit bien ça.
Fort bonne idée Pierre, je ne te pensais pas capable d'un tel élan de bonté!
De là à trouver quelqu'un qui voudra se charger de l'organisation... Rolling Eyes
Mais comme dit, il le mérite bien, J-S.

PS: bel humour, Boggi cheers
Revenir en haut Aller en bas
boggi

boggi


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Fin de Mr Marseilac Empty
MessageSujet: Re: Fin de Mr Marseilac   Fin de Mr Marseilac Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:12

Naan mais elle était facile quand même celle la et puis il fallait bien que quelqu'un la fasse...


Merci à tout mes fans cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pierre C.

Pierre C.


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Fin de Mr Marseilac Empty
MessageSujet: Re: Fin de Mr Marseilac   Fin de Mr Marseilac Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:24

Bon afin de stopper la pollution (je parle de blagues strictement inutiles et basses) due à certains individus ne faisant absolument pas partie de cette section (la plus grande et belle jamais crée par l'éducation nationale - comme quoi les fonctionnaires savent faire qqch au fond), je demanderai aux modérateurs de bien vouloir mettre un mot de passe à cette partie du site.
Ce n'est pas la peine dans leur partie vu la maturité ESienne qui est notre...

Merci, au revoir, et aux chiottes les scientifiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
momesse

momesse


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Munster
Date d'inscription : 01/05/2008

Fin de Mr Marseilac Empty
MessageSujet: Re: Fin de Mr Marseilac   Fin de Mr Marseilac Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:19

moi je veux bien organisé ce repas et je vais déja commencé par lui en parlé si ca ne vous dérange pas a moin ke vous voulez seulement les anciens terminale
sinon je sui votre homme mai je pense ke jaurai besoin daide et ouè jai mon mon bac bientot donc jaurai po trop le tps non plus sinon avis au amateur pour mépaulé
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nathousch

nathousch


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Impasse de Luttenbach
Date d'inscription : 01/05/2008

Fin de Mr Marseilac Empty
MessageSujet: Re: Fin de Mr Marseilac   Fin de Mr Marseilac Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:48

Est ce que tous les ES démarrent au quart de tour comme Pierre ou bien c'est vraiment lui, qui continue à fond dans cette voie là qui devient completement barjo .. parler sousous toute la journée ça a pas l'air de te réussir Razz

Sinon, pour l'idée du mot de passe, je trouverais ça vraiment dommage de plus pouvoir "polluer" ce sujet .... par ailleurs, je me permettrai de remettre en place la personne qui nous traite de pollueur, elle même tenant de s'immiscer discretement dans la section S en nous parlant de matrices , mais qui a tout de suite été démasquée Smile

Bon, j'arrête les conneries, je vous laisse tranquillement organiser votre petit repas avec Mr Marseillac, et je vous félicite pour cette initiative ...

Au fait ya mme Sensenbrenner qui part a la retraite l'année prochaine, ça dirait aux anciens latinistes d'organiser une petite bouffe au resto pour la remercier pour tout ce qu'elle nous a appris ?? Nan, jdéconne, elle part TOUJOURS PAS et en plus je l'ai jamais aimé !!! Elle non plus d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre C.

Pierre C.


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Fin de Mr Marseilac Empty
MessageSujet: Re: Fin de Mr Marseilac   Fin de Mr Marseilac Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:51

nan si elle partait vraiment faudrait trop faire un truc ce serait trop bon lol on s'est tellement marré pdt ces 3 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Q.*

Q.*


Nombre de messages : 28
Age : 82
Date d'inscription : 30/04/2008

Fin de Mr Marseilac Empty
MessageSujet: Re: Fin de Mr Marseilac   Fin de Mr Marseilac Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:59

Il était temps quand même.
Revenir en haut Aller en bas
momesse

momesse


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Munster
Date d'inscription : 01/05/2008

Fin de Mr Marseilac Empty
MessageSujet: Re: Fin de Mr Marseilac   Fin de Mr Marseilac Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:42

enfin c une bonne occasion pour sen mettre une bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bilou




Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Fin de Mr Marseilac Empty
MessageSujet: Re: Fin de Mr Marseilac   Fin de Mr Marseilac Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:22

Se mettre une bonne quoi?????

Razz
Revenir en haut Aller en bas
marcguyver
Admin
marcguyver


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Fin de Mr Marseilac Empty
MessageSujet: Re: Fin de Mr Marseilac   Fin de Mr Marseilac Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:23

Bilou.... vraiment incorrigible...
Revenir en haut Aller en bas
tiboo7




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : La Mathias Doll ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

Fin de Mr Marseilac Empty
MessageSujet: Re: Fin de Mr Marseilac   Fin de Mr Marseilac Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:24

Maxi Race Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathousch

nathousch


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Impasse de Luttenbach
Date d'inscription : 01/05/2008

Fin de Mr Marseilac Empty
MessageSujet: Re: Fin de Mr Marseilac   Fin de Mr Marseilac Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:25

Ou Maxi Mine Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Bilou




Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Fin de Mr Marseilac Empty
MessageSujet: Re: Fin de Mr Marseilac   Fin de Mr Marseilac Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:29

ahhh.. merci pour cette info que je ne soupçonnais pas, mais alors pas du tout...
mais du coup, tout ça n'est plus très interessant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nathousch

nathousch


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Impasse de Luttenbach
Date d'inscription : 01/05/2008

Fin de Mr Marseilac Empty
MessageSujet: Re: Fin de Mr Marseilac   Fin de Mr Marseilac Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:30

De quoi ?? de savoir qu'il s'agit d'une grosse race ou d'un grosse mine ?? Ou bien de savoir qu'il n'y aura pas que du jus d'orange et du Coca à la soirée de Mr Marseillac ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bilou




Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Fin de Mr Marseilac Empty
MessageSujet: Re: Fin de Mr Marseilac   Fin de Mr Marseilac Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:37

Humm... déjà, je ne bois pas donc la seconde partie de ta phrase ne me déçoie pas^^
oui, merci pour l'info qui dit qu'il sagit d'une maxi mine ou maxi race...
pour faire simple... je pensais que vous pensiez que je faisais allusion à autre chose... ce qui est au fond... totalement mais alors totalement

vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathousch

nathousch


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Impasse de Luttenbach
Date d'inscription : 01/05/2008

Fin de Mr Marseilac Empty
MessageSujet: Re: Fin de Mr Marseilac   Fin de Mr Marseilac Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:01

Si telle est ta décision - de ne pas boire, ce dont je doute beaucoup Razz - sache que je te plaind vraiment, puisque tu passes à côté de choses sensationnelles qui sont les races, et surtout des gueules de bois du lendemain de soirée ... et ça, ça ne se loupe, mais alors pour rien au monde !!!

Ah, mes dernières gueules de bois, comme ells me manquent, genre ca fais depuis vendredi matin que j'en ai plus eu une !!! T'imagine ??
Revenir en haut Aller en bas
marcguyver
Admin
marcguyver


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Fin de Mr Marseilac Empty
MessageSujet: Re: Fin de Mr Marseilac   Fin de Mr Marseilac Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:04

alcoolique...
on devrait ouvrir une cellule d'écoute pour les addict a la bibine
Revenir en haut Aller en bas
nathousch

nathousch


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Impasse de Luttenbach
Date d'inscription : 01/05/2008

Fin de Mr Marseilac Empty
MessageSujet: Re: Fin de Mr Marseilac   Fin de Mr Marseilac Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:05

Ils proposeraient des bières pour se déshaltérer dans ta cellule d'écoute ou pas ??? Parce que sinon, j'y vais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bilou




Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Fin de Mr Marseilac Empty
MessageSujet: Re: Fin de Mr Marseilac   Fin de Mr Marseilac Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:10

Ohhh non pas les gueules de bois justement.... c'est ca qui me "rebute"!
Ouai Marc, plutot d'accord pour la cellule d'écoute... tu serais je pense le premier à te confessé^^
Revenir en haut Aller en bas
marcguyver
Admin
marcguyver


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Fin de Mr Marseilac Empty
MessageSujet: Re: Fin de Mr Marseilac   Fin de Mr Marseilac Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:13

-_- pourquoi tant de haine?
Revenir en haut Aller en bas
Bilou




Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Fin de Mr Marseilac Empty
MessageSujet: Re: Fin de Mr Marseilac   Fin de Mr Marseilac Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:16

Et ben dis voir le contraire... il n'y a aucune forme de haine dans mes propos What a Face
Nan mais je me trompe en disant que l'jus de pomme te fais tourner la tête??? je plaisante!
Revenir en haut Aller en bas
marcguyver
Admin
marcguyver


Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Fin de Mr Marseilac Empty
MessageSujet: Re: Fin de Mr Marseilac   Fin de Mr Marseilac Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:19

ho il me faut bien plus qu'un jus de pomme pour me faire tourner la tête...
Revenir en haut Aller en bas
nathousch

nathousch


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Impasse de Luttenbach
Date d'inscription : 01/05/2008

Fin de Mr Marseilac Empty
MessageSujet: Re: Fin de Mr Marseilac   Fin de Mr Marseilac Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:20

Donc si je comprend bien, Bilou, tu flippe de te mettre des races, à cause du risque de gueule de bois ??

===> Pas de problème, notre Nathou des grands soirs te propose la solution : que ça soit après une énorme race ou après un gros pétard, la solution miracle est de boire genre un litre d'eau avant de te coucher ... ça marche à tous les coups !!!

Après ça, le problème c'est qu'en fin de soirée, on n'est pas toujours suffisament maitre de soit pour avoir la lucidité de boire de l'eau ... Mais là, je peux plus rien pour toi ....

Parce que le truc c'est de savoir se mettre des grosses races, mais tout en restant un tout tout petit peu maitre de soit, mais vraiment juste un peu petit peu - pas question de se retenir de boire, eh oh, fau pas non plus exagérer là, attend, hé !!!! - de façon à se rappeler de la dernière mission de la soirée : le litre d'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de Mr Marseilac Empty
MessageSujet: Re: Fin de Mr Marseilac   Fin de Mr Marseilac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de Mr Marseilac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens élèves du lycée Kirschleger :: Pour les anciens élèves :: Ancien ou actuel élève ES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser