Anciens élèves du lycée Kirschleger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens élèves du lycée Kirschleger

Bonjour à tous! J'ai créé ce forum pour que l'on puisse retrouver des anciens élèves et donc reprendre contacts entre-nous un peu!! Bon Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 que pensez-vous du thème du forum??

Aller en bas 
+5
boggi
Mhaell
Easyone
Anaïs
yoann
9 participants
AuteurMessage
yoann
Admin
yoann


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2008

que pensez-vous du thème du forum?? Empty
MessageSujet: que pensez-vous du thème du forum??   que pensez-vous du thème du forum?? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:18

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienelevedemunster.forumchti.com
Anaïs

Anaïs


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : La fôret de Breintenbach!
Date d'inscription : 29/04/2008

que pensez-vous du thème du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du thème du forum??   que pensez-vous du thème du forum?? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:22

Je trouve ça chouette moi!!! Very Happy

Et tant pis à ceux à qui ça ne plait pas!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Easyone

Easyone


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Munster
Date d'inscription : 30/04/2008

que pensez-vous du thème du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du thème du forum??   que pensez-vous du thème du forum?? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:08

Comme j'ai dis sur l'autre sondage, je trouve qu'il fait un peu bizarre pour un tel forum, mais dans l'absolu il est plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://easyw3b.net
Mhaell
Roi de la plèbe
Roi de la plèbe
Mhaell


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2008

que pensez-vous du thème du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du thème du forum??   que pensez-vous du thème du forum?? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:32

le design mac je suis pas super fan

va savoir pourquoi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gayclic.com
yoann
Admin
yoann


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2008

que pensez-vous du thème du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du thème du forum??   que pensez-vous du thème du forum?? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:19

j'aurais aussi prefere linux!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienelevedemunster.forumchti.com
boggi

boggi


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

que pensez-vous du thème du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du thème du forum??   que pensez-vous du thème du forum?? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:36

Ben c'est vrai que le thème Mac est plutot une idée etrange... mais s'il n'y avait que des petites fleurs et ca, c'est pas mal... et puis ca se laisse regarder Laughing Désolé à tout les anti mac ou pro windows (ca existe encore ca ?? Shocked ). Comme l'a dis Yoann un petit thème linux aurai tranché la poire en deux, mais bon...

Somme toute, le thème est largement acceptable :d:d
Revenir en haut Aller en bas
Easyone

Easyone


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Munster
Date d'inscription : 30/04/2008

que pensez-vous du thème du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du thème du forum??   que pensez-vous du thème du forum?? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:03

Un thème Linux ?

Mouais, encore faudrait-il savoir ce qu'on entend par thème Linux, étant donné que toutes les distributions offrent plusieurs interfaces graphiques différentes. Ce que je veux dire c'est qu'il est difficile de réaliser un thème LInux, n'ayant aucun visuel particulier auquel se rattacher. A la rigueur un thème Gnome ou KDE, et encore. Le plus simple serait encore de coller des tuxs partout, mais je ne suis pas sûr que cela soit du plus bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://easyw3b.net
boggi

boggi


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

que pensez-vous du thème du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du thème du forum??   que pensez-vous du thème du forum?? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:08

Ce que j'entendais par couper la poire en deux c'est d'avoir ni des pommes ni des petits logo windows partout. Car ce thème comporte pleins de pommes disséminées un peu partout et ca fait vite lourd. Linux est en general plus sobre. Un thème gnome avec juste un petit pied qqpart ca aurait été classe je trouve (srtt que Gnome est sobre par définition Wink)

Mais bon, les developpeurs ont voulu distinguer les thèmes et donc voilà ==> des pommes partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre C.

Pierre C.


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

que pensez-vous du thème du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du thème du forum??   que pensez-vous du thème du forum?? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:14

Nan moi jtrouve qu'il est bien cool ce thème... Surtt la ptite pomme qui fait bien classe dans toutes circonstances ^^mais je suis pour qu'on interdise toutes fenêtres ^^
Revenir en haut Aller en bas
boggi

boggi


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

que pensez-vous du thème du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du thème du forum??   que pensez-vous du thème du forum?? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:19

ouai ben bien sur toi Pierre, un pro mac !!! Nan c'est super bien mac mais bon...
Je repete comme je l'ai deja dis que thème et pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Easyone

Easyone


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Munster
Date d'inscription : 30/04/2008

que pensez-vous du thème du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du thème du forum??   que pensez-vous du thème du forum?? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:25

Il va falloir créer un topic pour règler nos différents en matière d'OS, un section débat peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://easyw3b.net
boggi

boggi


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

que pensez-vous du thème du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du thème du forum??   que pensez-vous du thème du forum?? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:31

nan c'est bon pas besoin de ca, tout le monde est d'accord pour dire que le meilleur OS est windows... Very Happy une preuve par les chiffres : regardez le pourcentage d'utilisateur de windows par rapport a GNU/Linux (en enlevant les serveurs biensur) et a MacOS... tout le monde l'a. Ces chiffres ne mentent pas... (a moins que Microsoft ai une politique anti conccurencielle mais je crois pas Laughing Laughing Laughing )





Je suis biensur sur le ton de l'ironie... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Easyone

Easyone


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Munster
Date d'inscription : 30/04/2008

que pensez-vous du thème du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du thème du forum??   que pensez-vous du thème du forum?? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:38

Tout à fait d'accord. D'ailleurs j'en profite pour signaler que de nouveaux fonds d'écrans animés sont disponibles pour les posséseurs de Vista Edition Intégrale.

Pour ceux qui ne sont pas convaincu que Windows est l'OS par excellence, il n'y a qu'a voir les jeux, Faites tourner Crysis sur votre Mac ou votre Linux... Et les logiciels performants comme Photoshop ne sont présents que sur Windows, encore une marque de sa supériorité.

(Je suis vraiment hors-sujet, désolé).
Revenir en haut Aller en bas
http://easyw3b.net
boggi

boggi


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

que pensez-vous du thème du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du thème du forum??   que pensez-vous du thème du forum?? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:44

ah c'est bien de voir qu'on s'entend tous sur la superiorité de Windows... Razz
Et comme j'etais dans les preuves par les chiffres (je suis un scientifique !!! Very Happy ) j'en ai encore: regarder les prix de Vista... Il est beaucoup plus cher et tout le monde sait que ce qui est plus cher est meilleur... Quand on regarde Linux (toute distributions confondues) on voit tt de suite que ca n'ira pas loin... C'est gratuit ! Qui voudrait d'un OS gratuit ???

De toute facon le logiciel libre n'a aucun avenir ! il n'y a que le proprietaire qui est vrai... c'est moi qui vous le dis ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Easyone

Easyone


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Munster
Date d'inscription : 30/04/2008

que pensez-vous du thème du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du thème du forum??   que pensez-vous du thème du forum?? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:49

Il me semble que pour le prochain Windows, il faudra payer un abonnement, n'est-ce pas fabuleux ?

Ah oui, j'ai quelques bugs d'affichge avec IE4, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://easyw3b.net
boggi

boggi


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

que pensez-vous du thème du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du thème du forum??   que pensez-vous du thème du forum?? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:53

ben je sais pas...


Là je suis sur linux alors tu comprend que j'ai pas IE... (je regrette tellment..!)

Avec la version 3 beta de firefox il y aussi qq beug des fois, genre les images des liens qui s'affichent pas/plus...
Revenir en haut Aller en bas
nathousch

nathousch


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Impasse de Luttenbach
Date d'inscription : 01/05/2008

que pensez-vous du thème du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du thème du forum??   que pensez-vous du thème du forum?? Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:18

boggi a écrit:
ben je sais pas...


Là je suis sur linux alors tu comprend que j'ai pas IE... (je regrette tellment..!)

Avec la version 3 beta de firefox il y aussi qq beug des fois, genre les images des liens qui s'affichent pas/plus...

Lol achète un mac, t'auras plus aucun stress d'affichage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Easyone

Easyone


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Munster
Date d'inscription : 30/04/2008

que pensez-vous du thème du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du thème du forum??   que pensez-vous du thème du forum?? Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:33

Un mac ? C'te blague Laughing

Plus sérieusement, Webkit (sur lequel se base Safari) est sans le moteur de rendu le plus perfomant, et l'affichage avec Safari est à priori meilleur qu'avec des navigateurs comme Fx, Ie ou même Opera.
Revenir en haut Aller en bas
http://easyw3b.net
nathousch

nathousch


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Impasse de Luttenbach
Date d'inscription : 01/05/2008

que pensez-vous du thème du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du thème du forum??   que pensez-vous du thème du forum?? Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:41

Juste , t'as oublié le mot "doute" dans ta phrase Razz

Nan, mais en fait, tu dis que Safari est bien, mais ça vient bien de mac, nan ??
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Admin
yoann


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2008

que pensez-vous du thème du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du thème du forum??   que pensez-vous du thème du forum?? Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:43

les gars il y aune section informatique mtn donc vous en parler ds cette categorie stp
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienelevedemunster.forumchti.com
Easyone

Easyone


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Munster
Date d'inscription : 30/04/2008

que pensez-vous du thème du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du thème du forum??   que pensez-vous du thème du forum?? Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:45

Ouep, t'as raison j'ai oublié le mot doute.
Et oui Safari vient bien de mac, c'est une des rares fois ou tu me verra dire du bien d'Apple Very Happy

Ok Yoann, on continue sur la section info.

Edit: Est-ce qu'une option pour que l'utilisateur puisse choisir son thème est disponible dans le panel d'admin ? Non
Est-ce que vous avec la possibilité changer la bannière ? Oui, si on parle de la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://easyw3b.net
Mr. G alias *The Pimp*
Pimp
Pimp
Mr. G alias *The Pimp*


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

que pensez-vous du thème du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du thème du forum??   que pensez-vous du thème du forum?? Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:40

Et pourquoi pas un thème ProtOS?

Non, je ne vois pas le rapport entre Starcraft et ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
justine




Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : ottmarsheim
Date d'inscription : 04/05/2008

que pensez-vous du thème du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du thème du forum??   que pensez-vous du thème du forum?? Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:30

oula en lisant les premiers post j'ai trop l'impression d'être avec des gens de ma promo à parlé d'ordi et dernière nouveauté mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez-vous du thème du forum?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du thème du forum??   que pensez-vous du thème du forum?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez-vous du thème du forum??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait vous plaisir!!!!
» faites vous plaisir!!!
» faites vous plaisir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens élèves du lycée Kirschleger :: Disscussion Libre :: Sondage !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser