Anciens élèves du lycée Kirschleger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens élèves du lycée Kirschleger

Bonjour à tous! J'ai créé ce forum pour que l'on puisse retrouver des anciens élèves et donc reprendre contacts entre-nous un peu!! Bon Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bitecouille

Aller en bas 
+7
Q.*
Géraldine
Mhaell
Vivi
Anaïs
marcguyver
Albiii
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathousch

nathousch


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Impasse de Luttenbach
Date d'inscription : 01/05/2008

Bitecouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitecouille   Bitecouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:32

Ouaich ouaich tout le monde !!
Vla le grand Nathou qui se la ramène !!

Bon , jai lu tout ce que vous avez dit pour l'insant ... alors ca parle de races, d'alcoolisme, de problèmes de L qui ont pas de potes donc qui viennent skoiter ici .. bref jvois qu'on s'amuse bien !!!

Sinon ici a Lausanne, la routine, races, résois et tout ce qui va avec ... :p
Par contre là jvais tout doucmenet commencer à me mettre a fond au taf, parce que moi j'ai des exams fin juin !!!
Pas comme certains pov' mecs comme Q ou les terminales qui flippent un peu leur mère mais seront tout de mm en vacances le 20 juin ...

Q t'es un batard franchement !! Genre t'es en vac dans 5 jours ... tu crois que c'est normal ? ya pa sà dire, mais on voit qui sont les glandeurs ... nan mais franchement, genre t'as tellement de chance, mec !! Tu seras en vac alors que j'aurai mm pas commencé les revisions ...

Enfin voila quoi, profitez bien tous de vos vac pour ceux chez qui ca commence deja, pis bon courage à toi Kim pour le bac, à Tarek pour le exams et tout pti monde qui passera sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Q.*

Q.*


Nombre de messages : 28
Age : 82
Date d'inscription : 30/04/2008

Bitecouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitecouille   Bitecouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:42

Nan t'as pas compris enfait, c'est juste qu'on travaille plus vite, donc on finit plus tôt, CQFD =)
Revenir en haut Aller en bas
jeje




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Bitecouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitecouille   Bitecouille - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:52

yop quentin; je vois que la durée des grandes vacances va de pair avec la taille des chevilles ,n'est-ce pas ? :d

Et puis t'es trop innocent pour boire ; personne ne peux serieusement penser que tu puisse faire quelque chose comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bitecouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bitecouille   Bitecouille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bitecouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens élèves du lycée Kirschleger :: Pour les anciens élèves :: Ancien ou actuel élève S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser