Anciens élèves du lycée Kirschleger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens élèves du lycée Kirschleger

Bonjour à tous! J'ai créé ce forum pour que l'on puisse retrouver des anciens élèves et donc reprendre contacts entre-nous un peu!! Bon Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui viendra ???

Aller en bas 
+16
Pierre C.
Charlotte =)
maGe]
Q.*
Mr. G alias *The Pimp*
jeje
milie
nathousch
Easyone
Laura
marie
Vivi
marcguyver
boggi
Anaïs
Mhaell
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Q.*

Q.*


Nombre de messages : 28
Age : 82
Date d'inscription : 30/04/2008

Qui viendra ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra ???   Qui viendra ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:16

Who's the PIMP? I'm the PIMP! Espèce de teuton, tu nous as même pas honoré de ta présence lundi soir, tout ça pour une pov' cartouche Razz
Revenir en haut Aller en bas
maGe]




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Qui viendra ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra ???   Qui viendra ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:12

go faire le poster sam
Revenir en haut Aller en bas
Mr. G alias *The Pimp*
Pimp
Pimp
Mr. G alias *The Pimp*


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Qui viendra ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra ???   Qui viendra ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:54

Samy, le poster il s'en charge =] QQ; The zoophile allemand is universal, try to be the zoophile allemand is like trying to fly..good luck! Certains nous dirons encore une vie de perdu, mais moi je dirais ta gueule Smile enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte =)

Charlotte =)


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Qui viendra ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra ???   Qui viendra ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:02

Putain, Jeff, tu es un Dieu elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mr. G alias *The Pimp*
Pimp
Pimp
Mr. G alias *The Pimp*


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Qui viendra ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra ???   Qui viendra ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:07

C'est surtout le remplacement qui rend des messages funs Smile Merci d'être passée!!!! be
Revenir en haut Aller en bas
Pierre C.

Pierre C.


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Qui viendra ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra ???   Qui viendra ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:46

yo moi aussi j'sui un ancien d'votre section !!! wesh wesh vive les matrices, le 42, et les suites de Riemann...
Allez les S


confused tin jespere qu'ils m'ont pas reconnu jme fais tellement chier chez les es
Revenir en haut Aller en bas
Mr. G alias *The Pimp*
Pimp
Pimp
Mr. G alias *The Pimp*


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Qui viendra ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra ???   Qui viendra ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:51

Il a dit 42, on va y réfléchir..
Revenir en haut Aller en bas
nathousch

nathousch


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Impasse de Luttenbach
Date d'inscription : 01/05/2008

Qui viendra ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra ???   Qui viendra ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:32

Tu veux rire Pierrot ??

Tu crois qu'on t'a pas capté ?? T'avais qu'a faire S, c'est tout, maintenant c'est trop tard ... on te veux plus !!!!

Nan, jdéconne, ca peut se comprendre de tels moments de sollitude parmis les ES .. surtout lorsqu'on voit quel type de gens on y trouve .... et ya qu'a voir les discussions : lapin, chat, sexe ... ==> http://ancienelevedemunster.forumchti.com/ancien-ou-actuel-eleve-es-f3/fait-vous-plaisir-t6-15.htm
Ils ont tous fini en CAP paysan ou quoi ?? ou alors sont zoophiles ... xD

Donc, moi jsuis d'accord pour que tu skouate ici, maintenant, va savoir ce qu'en pensent les autres ....


Dernière édition par nathousch le Dim 4 Mai - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Admin
yoann


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2008

Qui viendra ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra ???   Qui viendra ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:10

Je dois admettre que les S sont supérieurs les ES ne peuvent pas lutter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienelevedemunster.forumchti.com
Laura

Laura


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Entre Zimmerbach et l'Esplanade
Date d'inscription : 29/04/2008

Qui viendra ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra ???   Qui viendra ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:11

yoann a écrit:
Je dois admettre que les S sont supérieurs les ES ne peuvent pas lutter ...

Bonne résolution ^^ king

Comme quoi les voies de la sagesse et de la raison reprennent rapidement le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte =)

Charlotte =)


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Qui viendra ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra ???   Qui viendra ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:04

nathousch a écrit:
Tu veux rire Pierrot ??

Tu crois qu'on t'a pas capté ?? T'avais qu'a faire S, c'est tout, maintenant c'est trop tard ... on te veux plus !!!!

Nan, jdéconne, ca peut se comprendre de tels moments de sollitude parmis les ES .. surtout lorsqu'on voit quel type de gens on y trouve .... et ya qu'a voir les discussions : lapin, chat, sexe ... ==> http://ancienelevedemunster.forumchti.com/ancien-ou-actuel-eleve-es-f3/fait-vous-plaisir-t6-15.htm
Ils ont tous fini en CAP paysan ou quoi ?? ou alors sont zoophiles ... xD

Donc, moi jsuis d'accord pour que tu skouate ici, maintenant, va savoir ce qu'en pensent les autres ....


On ne relèvera pas, Schaller, c'est vraiment trop minable.
Revenir en haut Aller en bas
Bilou




Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Qui viendra ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra ???   Qui viendra ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:19

*Nathousch* ===> je pense qu'un jour la zoophilie t'auras l'occasion de la cotoyer quand tu veras que rien d'autre ne s'offre à toi... trève de plaisanterie... I love you
Non mais ne t'inquiète pas trop, un jour ce genre de conversation te parraîtra accessible^^ (les joies du sexe tout ca quoi... enfin tu vois de quoi je parle).
Quant à notre avenir, on aura l'occasion d'en reparler.

Et puis comme on dirait chez nous: pète un coup, ca dettend, la vie est belle!

-kiss-
Revenir en haut Aller en bas
nathousch

nathousch


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Impasse de Luttenbach
Date d'inscription : 01/05/2008

Qui viendra ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra ???   Qui viendra ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:50

Yep yep !! Comme je vois que je t'ai fait réagir vivement avec mes propos envers les ES, Bilou, je crois que je te dois des excuses ... Smile Vous etes ni des zoophiles ni des paysans, et si j'ai dis ca, c'est parce que jsuis allé voir de quoi ca parlait chez vous, et j'ai pris 2-3 mots que j'ai foutus ensemble pour fonder ma théorie à 2 balles à propos du désarroi de Pierrot ...

Après ça, j'espere que vous l'avez pas pris au sérieux et que vous avez capté que je rigolais .... Et jsuis désolé si yen a qui l'auraient mal pris,en particulier Charlotte .... Toi aussi, si tu veux bien accepter mes excuses !!

Bref, crève de tonneries, j'espere que pour vous 2 ca se passe bien les études, votre ptite vie à Stras et tout !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mr. G alias *The Pimp*
Pimp
Pimp
Mr. G alias *The Pimp*


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2008

Qui viendra ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra ???   Qui viendra ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:03

Qui viendra ??? - Page 2 Lsd
Revenir en haut Aller en bas
nathousch

nathousch


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Impasse de Luttenbach
Date d'inscription : 01/05/2008

Qui viendra ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra ???   Qui viendra ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:20

Qui viendra ??? - Page 2 BlondeExamenDeMaths2
Revenir en haut Aller en bas
Bilou




Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Qui viendra ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra ???   Qui viendra ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:04

Non Nathousch, pas de problème, tes excuses sont acceptées^^
c'était simplement une réponse à ton commentaire..
nous ne sommes pas rancunières
Revenir en haut Aller en bas
nathousch

nathousch


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Impasse de Luttenbach
Date d'inscription : 01/05/2008

Qui viendra ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra ???   Qui viendra ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:22

Tu m'en vois ravi !! Ca m'aurait peu soulé d'avoir jeté un froid sur ce forum à cause de mes blagues douteuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilou




Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Qui viendra ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra ???   Qui viendra ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:13

Non t'inquiètes pas Wink
J'avoue que cette blague était sacrément douteuse mais bon, laissons place à la plaisanterie n'est ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
tiboo7




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : La Mathias Doll ^^
Date d'inscription : 04/05/2008

Qui viendra ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra ???   Qui viendra ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:41

Salut les gens,

Voilà un S de plus sur le forum, je vois qu'il y a déjà les geeks habituels ( sans viser personne ^^) donc je me devais de m'inscrire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Glouf

Glouf


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2008

Qui viendra ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra ???   Qui viendra ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:50

Aujourd'hui c'est l'anniv à un ancien élève S: je cite Michel Pinaud
Donc JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui viendra ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui viendra ???   Qui viendra ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui viendra ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens élèves du lycée Kirschleger :: Pour les anciens élèves :: Ancien ou actuel élève S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser